ASSOC VACANCES EVASION

394 RUE LEON BLUM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 388057739 SIRET: 38805773900046 Téléphone: +33 6 22 88 81 20
Sport et loisirs

Avis ASSOC VACANCES EVASION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOC VACANCES EVASION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC VACANCES EVASION ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ASSOC VACANCES EVASION ou en MONSIEUR HUGO PIETRI?

Est-il vrai que ASSOC VACANCES EVASION s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ASSOC VACANCES EVASION emploie aux mêmes conditions que CANOE DU MONTANA?

Est-il vrai que ASSOC VACANCES EVASION s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est queASSOC VACANCES EVASION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BOOTS PASSION?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ASSOC VACANCES EVASION?

helene

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

ludovic

ASSOC VACANCES EVASION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

helene

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Employé de plusieurs années chez ASSOC VACANCES EVASION. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un cuisinière pour le site de Notre-Dame-du-Pré. N’hésitez pas à postuler!

Êtes-vous une personne de confiance? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. Envoyez votre CV via indeed

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur ASSOC VACANCES EVASION. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

ASSOC VACANCES EVASION recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire (H/F), ACCOMPAGNATEUR / ACCOMPAGNATRICE DE VOYAGES OU D'ACTIVITÉS CULTURELLES, SPORTIVES ET DE PLEIN AIR (H/F)..., Conducteur/conductrice en centre de vacances (H/F)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ASSOC VACANCES EVASION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise ASSOC VACANCES EVASION recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

Animatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASSOC VACANCES EVASION.

ASSOC VACANCES EVASION Questions fréquentes