Avis THELEM ASSURANCES
Au cours des 12 derniers mois, THELEM ASSURANCES a publié 24 offres d'emploi - soit 1100 % de plus que la médiane des entreprises à Cholet (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était commercial.
Il est proposé un poste de Conseiller(ère) Commercial(e) en assurances chez THELEM, mais sans salaire annoncé, ce qui interroge déjà. Activité sédentaire, accueil agence + téléphone, prospection active, développement de portefeuille, vente additionnelle et beaucoup d’administratif (devis, contrats). En face, un seul vrai avantage mis en avant : une formation interne complète pour monter en expertise produits.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non communiqué : est-ce vraiment raisonnable et la pression commerciale est-elle forte à ce poste chez THELEM ?
Laissez un avis anonyme à propos de THELEM ASSURANCES
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de THELEM ASSURANCES. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : THELEM ASSURANCES ou ASSUR PARTNERS ?
J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez THELEM ASSURANCES. Pouvez-vous me les donner?