THELEM ASSURANCES

36 B AVENUE DES CALINS, 49300 CHOLET SIREN: 451965453 SIRET: 45196545300025
Évaluation 4/5

Avis THELEM ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure assurance aujourd'hui ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez THELEM ASSURANCES ,car le sujet est sans nouvelles.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec THELEM ASSURANCES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce que EGCA, comme THELEM ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Une entreprise SCIC D HLM GAMBETTA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans THELEM ASSURANCES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour THELEM ASSURANCES?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que THELEM ASSURANCES offre de meilleurs avantages sociaux que HEMOS SANTE?
Dans cette enterprise on gagne2083 €
antoine
Je travaille comme conseiller clientèle mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en THELEM ASSURANCES?
anthony
La relation avec THELEM ASSURANCES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
antoine
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à THELEM ASSURANCES.
Un agent d'assurance THELEM ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Cholet : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098RMBD
L'entreprise THELEM ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.
L'entreprise THELEM ASSURANCES recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THELEM ASSURANCES Questions fréquentes