SANDEN MANUFACTURING EUROPE

Tinténiac
SIREN: 400752028 SIRET: 40075202800029 Téléphone: +33 2 99 45 58 58

Avis SANDEN MANUFACTURING EUROPE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SANDEN MANUFACTURING EUROPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SANDEN MANUFACTURING EUROPE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-04-12

Potentiel d'évolution chez Sanden, mais il faut savoir être patient et saisir les opportunités.Grande entreprise donc peut de reconnaissance niveau salaire.Bonne cantine avec un CE efficace.Horaires décalé 2x8 nuit WE ou journée.Manque de communication entre les responsables et les salariés.
Avantages : Frais trajet payé
Inconvénients : Salaire assez bas

rémy

Est-ce que vous avez eu une formation à votre arrivée ?

Pierre

Dites plus sur le caractère de votre travail, svp

Stephane
Date de l'expérience: 2019-09-21

J'ai lu des bonnes opinions sur cette entreprise, ils sont le numéro 1 mondial de la distribution automatique et le numéro 2 mondial des compresseurs de climatisation automobile. Je cherche des employés pour me renseigner.

Apparemment, SANDEN MANUFACTURING EUROPE, contrairement à NORMECA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

christopher

Je souhaite envoyer ma candidature à SANDEN MANUFACTURING EUROPE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

catherine

recrutement@sanden-europe.fr, celui-ci est pour le rush.

christopher

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Je suis en train de recruter pour le poste de technicien de maintenance chez SANDEN MANUFACTURING EUROPE. J'ai lu les critiques ici et j'ai commencé à hésiter si je vais bien. Quel est ton opinion? Il faut parler en anglais? Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99b432b5b0c14993&fccid=9a254d6adeda7af9&vjs=3

Comment se déroule un stage dans cette entreprise? Existe-t-il des opportunités de développement? Il y a de responsabilités comme- assurez l’enregistrement des plaintes dans le portail informatique, assurez l’analyse des compresseurs suivant les demandes clients et nos standards, elaborez les plans d’actions avec les différents services supports suivant la méthode 8D et assurez le suivi jusqu’à vérifier l’efficacité de ces actions, il faut parler en anglais ? Merci pour votre retour

Il serait avantageux de connaître la langue anglais lors de la candidature au poste Chargé Qualité F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4e3a7ada2e0c9103&fccid=9a254d6adeda7af9&vjs=3 a Rennes!

Cette entreprise cherche maintenant des personnes pour Technicien systèmes et réseaux F/H

fabrication de pompes à air ou à vide et de compresseurs d'air ou d'autres gaz fait-elle partie de SANDEN MANUFACTURING EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'suis vraiment curieux dans laquelle société est-il possible d'avoir meilleur salaire de la production de pompes? Dans SANDEN MANUFACTURING EUROPE ou RENSON INTERNATIONAL?

COLLARD CHEMINEES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SANDEN MANUFACTURING EUROPE?

Qu'est-ce que les travailleurs de la production font pendant des arrêts de travail dans SANDEN MANUFACTURING EUROPE?

Savez-vous que SANDEN MANUFACTURING EUROPE recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans SANDEN MANUFACTURING EUROPE est au téléphone?

SANDEN MANUFACTURING EUROPE recrute récemment pour des postes :

Administrateur systèmes et réseaux F/H (A négocier), Technicien Approvisionnements H/F

Savez-vous ce qui se passe chez SANDEN MANUFACTURING EUROPE?Nous espérons votre commentaire

Chez SANDEN MANUFACTURING EUROPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Administrateur MES F/H.

SANDEN MANUFACTURING EUROPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Projets Méthodes F/H.

SANDEN MANUFACTURING EUROPE Questions fréquentes