VILLA DES COLLETTES

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 393358197 SIRET: 39335819700050 Téléphone: +33 4 89 22 44 44
Soins de santé

Avis VILLA DES COLLETTES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VILLA DES COLLETTES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DES COLLETTES ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans VILLA DES COLLETTES un salaire de 700 € à 2200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Villa des Collettes - LNA Santé à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VILLA DES COLLETTES?

Comment la direction de l'entreprise VILLA DES COLLETTES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

jeanne

Je travaille actuellement en tant que infirmière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VILLA DES COLLETTES correspond-il aux fonctions exercées?

françois

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

jeanne

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai qu'en VILLA DES COLLETTES, ils apprécient davantage les employés qu'en KORIAN LE BARON?

Travaillez-vous chez VILLA DES COLLETTES? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VILLA DES COLLETTES?

A Cagnes-sur-Mer, il y a un recrutement chez VILLA DES COLLETTES pour psychologue, peut-être que quelqu'un est intéressé.

VILLA DES COLLETTES recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Kinésithérapeute (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Peut-être qu'il y a un employéchez VILLA DES COLLETTES qui a de nouvelles informations pour nous?

Chez VILLA DES COLLETTES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil.

VILLA DES COLLETTES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Soins H/F pour la première fois.

VILLA DES COLLETTES Questions fréquentes