VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER ?

Que voulez-vous savoir sur VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je ne le recommande absolument pas,
7 a table, les plats ne sont pas servis en même temps… les deux derniers ont été servis quand les premiers avaient terminé de manger.
Risotto pas assez cuit
Pâtes fades et aucune présentation
Rapport qualité/bruit très faible
Ne parlons pas de l’odeur des toilettes, ainsi que de la porte cassée !

Zdadadadex
Date de l'expérience: 2023-04-22

Attente interminable..... plus de 45mn
WC sale
Odeur qui remonte
Une catastrophe a fuire
Ambiance morbide
Tout est a revoir niveau bouffe
Je ne reviendrai jamais
Je déconseille fortement

Valou
Date de l'expérience: 2023-03-11

Franchement pas recommandable ! Attente interminable pour un plat de pâtes à 16 € même pas bonnes , trop collantes, très peu de sauce , mal assaisonnées , bref rien ne va dans ce restaurant (celui de Cap 3000 est beaucoup mieux ce n’est pas comparable) une chose est sûre nous ne reviendrons plus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Sarahandco
Date de l'expérience: 2023-05-14

Restaurant très cher niveau qualité prix.
Les plats ont aucun goût! A fuir! Vous prenez des pâtes, vous payez supplément de fromage pour avoir le droit a une cuillère de parmesan dessus et pas de fromage a table pour se reservir!!
Très très déçue

Zdadadadex
Date de l'expérience: 2023-04-22

Tt simplement catastrophique
Attente interminable plus de 45mn ....
WC sale
Odeur désagréable
Je ne reviendrai jamais

Suzy
Date de l'expérience: 2023-02-24

La serveuse très très aigri, désagréable !
Courez ou faite demi tour

Tout à fait d’accord avec vous !

Effectivement personnel pas du tout professionnel…

Lola & charlotte
Date de l'expérience: 2023-01-19

Pâte bolo trop sucré et manque un peu de viande mais les pâtes carbo super et très bon service (Jonathan)

Steven

Ils font les pâtes sur place ? des pâtes fraiches

Jeannot65
Date de l'expérience: 2022-12-22

Attente insupportable alors qu’il n’y a personne d’autre à servir. J’ai regretté ma commande, assez chère pour des pâtes très peu appétissantes et trop cuites. A bannir de la liste de restaurant sympas à Polygonne

Gene&Alex
Date de l'expérience: 2022-12-22

Accueil plutôt sympa mais 45 minutes d’attente alors que la salle est à moitié remplie. Et les pâtes sont collantes et écœurantes. Nous ne reviendrons pas

Jean-Charles

L'accueil en effet ne fais pas tout ! Vous pensez que c'est à cause de leur chef ?

Laeti
Date de l'expérience: 2022-10-09

Nous sommes venues aujourd’hui A 13h servis à 14h10 . Les plats amenés toutes les 15 mins et le dernier arrivée à 13h50 . Les pizzas sont bonnes ! Mais les pâtes arrêtez desuite de les servir . C’est une CATASTROPHE ! Nous ne reviendrons plus du tout !

Pauline

aviez-vous une table réservée a une heure précise ? pourquoi n'avez-vous pas apprécie les pâtes? les plats ont été fait maison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sara
Date de l'expérience: 2022-08-31

Plat fade, sans goût j’ai manger trois bouchées et je suis rentrer chez moi avec un mal de ventre, diarrhée et des gros gaz. Pas rentable pour le prix
Sinon les serveuses sont gentil

Marine

Alors vous avez eu du mal a digérer leur repas ? C'etait votre première experience dans ce restaurant ?

Timal
Date de l'expérience: 2022-06-29

Serveuse Manelle au top souriante et a aupetit soins.

Cindy2507
Date de l'expérience: 2022-05-21

Déception du début a la fin. Nous arrivons au debut du service à 12h, salle quasiment vide. Nous allons aux toilettes avant d'être servies, pas de papier toilette, pas de poubelle et le robinet "explose", nous sommes trempées....
Je prends une salade césar, il y a que de la salade noyée dans la sauce, une seule tomate cerise, des croutons imbibés de sauce.
Le menu enfant est correct mais rien d'extraordinaire.
Service laisse à désirer, j'ai dû demander les couverts, le pain, le fromage pour les pates.... les verres sont minuscules, la taille d'un shot.

Alison

Est ce à l'occasion d'un mariage que vous avez eu un tel service? Ou alors c'est le service q'un restaurant? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zizou
Date de l'expérience: 2022-04-09

Plat en sauce excellent ( pates) avant un ciné c est top et les serveurs tres sympas

Zak
Date de l'expérience: 2022-04-09

J ai bien mangé bon accueil j y retournerai avec plaisir

coco
Date de l'expérience: 2022-04-02

carte restreinte au 2/3 , vous ne pouvez choisir que les plats du milieu; pâtes ....
personne à l'accueil très nonchalante , qui se trompe dans choix des pâtes faute d'attention ...le restaurant était pratiquement vide
1 ère et dernière expérience...pas de parmesan non plus...normal pour des pâtes

Josiane

Alors, N'y a-t-il rien d'autre à manger que des pâtes ?

Cocotte
Date de l'expérience: 2022-03-12

Pas top ! Il ya pas tout et ses pas bon

Marianne

@Cocotte ce restaurant est spécialisé dans quel type de cuisine? Le service qualité n'est pas à votre gout?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Plats assez bon mais pas exceptionnels , et n’ont pas d’ascenseur donc nous sommes obligés d’être au rez de chaussée et avoir froid
De plus les plats ne sont pas assez copieux.( demi portion ni servis chaud

Manuel

Bonjour à vous,
je lis des avis de part et d'autre mais celui-ci m'épuise,
avez-vous demandé un plat et il vous en n'ont apporté un chaud?

Vito
Date de l'expérience: 2022-02-04

Un manager non souriant, pas de bonjour, l’es pizza trop cuite, ou pas assez, des pattes rectangulaires, et la pizzaiolo n’en parlons pars

Morgan

Bonsoir Vito, S'il vous ^plait c'est une femme qui fait des pizza dans ce restaurant?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-01-17

La carte est appétissante, mais lorsqu'on commande une pizza Burrata-Spinacchi on s'attend à avoir un peu plus que 2 feuilles d'épinard, non !!??
Les pâtes étaient complètement agglomérées en paquet de colle, je préfère celle que je cuisine. Devoir présenter un pass et manger mal de surcroît c'est la double peine !

Anaïs

Bonsoir Madame, sans passe il est impossible d'entrer dans ce restaurant?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-25

Très très déçue de cet endroit. Beaucoup de choses à revoir et notament dans l'organisation du service mais aussi dans toute son intégralité de A à Z.
Je n'y reviendrais plus et je n'y manquerais à le faire savoir dans mon entourage.
Pas recommandable du tout.

Rémi

Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? pourquoi trouvez-vous cet endroit décevant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER?

Vous avez déjà vu le nouvel emploi disponible Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant https://fr.jooble.org/desc/8728821797324001821

Est-ce que VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Comment est le travail chez VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER

cyril

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER?

léna

Malheureusement, VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER ne propose pas cette option

Que voulez-vous savoir sur VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER ?

VAPIANO POLYGONE CAGNES SUR MER Questions fréquentes