TOURS EMPLOI SERVICES

37 RUE GAY LUSSAC, 37000 TOURS
SIREN: 352864540 SIRET: 35286454000021 Téléphone: +33 2 47 61 21 21
Ressources humaines

Avis TOURS EMPLOI SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TOURS EMPLOI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS EMPLOI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Un salaire significatif aux missions ?

Évelyne

Bonsoir à vous, je ne pense que vous n'aurez pas votre réponse ici
il est préférable de chercher sur un réseau ou on vous répondra

Vaut-il mieux s'embaucher dans TOURS EMPLOI SERVICES ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE TOURAINE?

Est-ce que GE OUEST, comme TOURS EMPLOI SERVICES, préfère les contrats de droit civil?

Voulez-vous savoir quelles sont les conditions offertes par cette entreprise de Tours? toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MZRG

Que propose TOURS EMPLOI SERVICES par rapport à l'épidémie

Nous abordons les entretiens de manière très professionnelle, d'où l'attitude sérieuse du recruteur.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MZFR.

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

TOURS EMPLOI SERVICES vous offre des subventions pour les vacances. Rejoignez-nous dans la ville Tours

TOURS EMPLOI SERVICES, GE OUEST exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

inès

Est-ce que TOURS EMPLOI SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

La relation professionnelle avec le personnel de TOURS EMPLOI SERVICES est enrichissante.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TOURS EMPLOI SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

TOURS EMPLOI SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Maison (H/F) pour la première fois.

Employé / Employée De Maison (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TOURS EMPLOI SERVICES.

TOURS EMPLOI SERVICES Questions fréquentes