Avis TAXI MUTIN

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Corcelles-en-Beaujolais
LES GENETAYS, 69220 CORCELLES EN BEAUJOLAIS
Téléphone:  +33 6 81 53 23 52
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Les évolutions du système d’avantages peuvent être un signe du développement de l’entreprise. Est-ce que quelque chose change à ce niveau chez TAXI MUTIN ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2021

Question aux employés:
Ouais pas cool le chauffeur.

anonyme

J'ai travaillé 1mois et demi pour lui et je suis vite partie, invivable.

Au passage bonjour Karima et désolé de ce que tu as subi.

anonyme

Au fait Karima le message plus haut des 1 mois et demi c'est moi gilles

Laissez un avis anonyme à propos de TAXI MUTIN

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2021

Question aux employés:
Scandaleux

Karima
Date de l'expérience: 22-03-2021

Je vais depuis 2 ans chez le kiné 2 fois par semaine, mêmes jours mêmes heures et aujourd'hui M. Mutin a eu le culot de me dire qu'il n'était pas venu me chercher ce jour car il ne savait pas si j'allais chez mon kiné ou pas, je lui ai répondu que lorsque je n'y allais pas je prévenais et que quand je m'y rendais je ne le contactais pas, ce qui est logique.
De la, ça a clache entre nous, il a osé me dire au pied du mur de trouver un nouveau VSL. Ce n'est vraiment pas du bon boulot !!!

Karima Hammani

Le jeudi je sors de kiné balnéo et je dois attendre 1h pour que l'on revienne me chercher dans le froid, est ce normal ???? Et j'en passe, la facturation de chez moi au kiné et mon retour ou je m'arrête avant et qu'il facture un aller retour de mon domicile au kiné, il se fait de l'argent...

Karima Hammani

Le lundi je vais chez le kiné à 15h en bas de chez moi pour un rendez vous a 15h30, ce lundi j'ai attendu de 14h55 jusque 15h10. Ne voyant personne j'ai appelé M. Mutin pour savoir où se trouvait mon VSL celui ci m'a répondu qu'il ne pouvait plus venir me chercher les lundis et jeudis, je lui ai demandé pourquoi il m'a raccroché au nez. N'avait il pas depuis le vendredi pour me prévenir et de plus les rendez vous sont toujours des galères pour revenir me rechercher avec des 1h de retard. Je lui ai plusieurs fois fait part de mon insatisfaction mais j'aimais bien les chauffeurs avec qui je m'entends bien et qu'ils n'y sont pour rien.

Alice
Agent AI

Merci pour partager votre expérience avec TAXI MUTIN.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Léon
Agent AI

J’ai entendu dire que TAXI MUTIN avait un taux de turnover élevé, est-ce vrai ?

Une question sur TAXI MUTIN ?

Demandez anonymement!