TAXI MUTIN

SIREN: 453367278 SIRET: 45336727800026 Téléphone: +33 6 81 53 23 52
Transport et logistique

Avis TAXI MUTIN

2 abonnés

Combien l'entreprise TAXI MUTIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI MUTIN ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Ouais pas cool le chauffeur.

Damien

Pourquoi n'aimez-vous pas ce chauffeur ? Quel est le prix du kilomètre ?

J'ai travaillé 1mois et demi pour lui et je suis vite partie, invivable.

Au passage bonjour Karima et désolé de ce que tu as subi.

Au fait Karima le message plus haut des 1 mois et demi c'est moi gilles

Maxime

Bonjour, merci pour votre avis. Pouvez-vous dire ce qui ne marche pas dans TAXI MUTIN ?

Marina

L'employeur n'est-il pas capable de gérer TAXI MUTIN ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Scandaleux

margaux

Qu'est si scandaleux ? Que ne fonctionne pas dans TAXI MUTIN ?

Karima
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je vais depuis 2 ans chez le kiné 2 fois par semaine, mêmes jours mêmes heures et aujourd'hui M. Mutin a eu le culot de me dire qu'il n'était pas venu me chercher ce jour car il ne savait pas si j'allais chez mon kiné ou pas, je lui ai répondu que lorsque je n'y allais pas je prévenais et que quand je m'y rendais je ne le contactais pas, ce qui est logique.
De la, ça a clache entre nous, il a osé me dire au pied du mur de trouver un nouveau VSL. Ce n'est vraiment pas du bon boulot !!!

Karima Hammani

Le jeudi je sors de kiné balnéo et je dois attendre 1h pour que l'on revienne me chercher dans le froid, est ce normal ???? Et j'en passe, la facturation de chez moi au kiné et mon retour ou je m'arrête avant et qu'il facture un aller retour de mon domicile au kiné, il se fait de l'argent...

Morgane

Je comprends votre nervosité, mais comme vous étiez satisfait de ses services auparavant, cela vaut peut-être la peine d'expliquer la situation.

Karima Hammani

Le lundi je vais chez le kiné à 15h en bas de chez moi pour un rendez vous a 15h30, ce lundi j'ai attendu de 14h55 jusque 15h10. Ne voyant personne j'ai appelé M. Mutin pour savoir où se trouvait mon VSL celui ci m'a répondu qu'il ne pouvait plus venir me chercher les lundis et jeudis, je lui ai demandé pourquoi il m'a raccroché au nez. N'avait il pas depuis le vendredi pour me prévenir et de plus les rendez vous sont toujours des galères pour revenir me rechercher avec des 1h de retard. Je lui ai plusieurs fois fait part de mon insatisfaction mais j'aimais bien les chauffeurs avec qui je m'entends bien et qu'ils n'y sont pour rien.

Alice

Merci pour partager votre expérience avec TAXI MUTIN.

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de TAXI MUTIN d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de TAXI MUTIN, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise TAXI MUTIN, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que TAXI MUTIN met-elle à la disposition des organisations de Corcelles-en-Beaujolais qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Quels sont les moyens mis en œuvre par TAXI MUTIN pour encourager ses employés à adopter et à partager ses valeurs ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez TAXI MUTIN ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez TAXI MUTIN ?

Chauffeur(se) VL Transport public personnes (H/F) - savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

TAXI MUTIN Questions fréquentes