GROUPE BROCHARD

LE GRAND MOUTET, 18000 BOURGES
Automobile

Avis GROUPE BROCHARD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE BROCHARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BROCHARD ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? GROUPE BROCHARD ou BONPAS CARAVANES CAMPING CARS?

Apparemment, dans GROUPE BROCHARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BONPAS CARAVANES CAMPING CARS. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GROUPE BROCHARD ou GARAGE DES AUBRAIES?

GROUPE BROCHARD a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Est-ce que vous travaillez chez GROUPE BROCHARD depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de secrétaire comptable est-elle bien payé?

celine

Comment est le recrutement pour le poste mécanicien ici? Difficile d'y accéder?

jérôme

GROUPE BROCHARD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

celine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un emploi. GROUPE BROCHARD vous attend du 2020-11-29

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

GROUPE BROCHARD recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise GROUPE BROCHARD ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE BROCHARD.

GROUPE BROCHARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJKZChargé / Chargée D'affaires (H/F).

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez GROUPE BROCHARD.