SPECTACLE MICHELE BOURTON

L’expérience de l’utilisateur avec SPECTACLE MICHELE BOURTON n’est pas vérifiée
Caumont-sur-Durance
L’expérience de l’utilisateur avec SPECTACLE MICHELE BOURTON n’est pas vérifiée

Avis SPECTACLE MICHELE BOURTON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPECTACLE MICHELE BOURTON.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPECTACLE MICHELE BOURTON ?

Que voulez-vous savoir sur SPECTACLE MICHELE BOURTON ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Quand on a vu **************sur scène avec cette présence incroyable, et qu'on a lu son autobiographie "A l'école des chats, quand les animaux nous rendent heureux", on comprend alors sa présence exceptionnelle sur scène et le sens profond de ses paroles.

Matthieu

Bonjour svp pouvez vous me dire s'ils font également des spectacles a l'international ?

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment très positif envers les spectacles de chansons françaises offerts par la société SPECTACLE MICHELE BOURTON. Les utilisateurs mentionnent la présence incroyable sur scène, les textes magnifiques et la capacité de passer du rire aux larmes. Question : Quelle est votre chanson préférée du spectacle ? Qu'est-ce qui vous a le plus touché lors de votre expérience avec SPECTACLE MICHELE BOURTON ?

La chanson qui m'a le plus touchée est "Faut vivre !" qui est aussi le titre du spectacle. Elle touche encore plus aujourd'hui quand a lu l'autobiographie de ******************.

Lucile

Faut ils faire des réservations pour assister a leur spectacle ? Combien coûte les tickets ?

Claudine
Date de l'expérience: 2012-07-05

Chansons à texte remarquables

Lucienne

Pensez-vous que cette chanson est vraiment éducative pour la jeunesse?

Martine
Date de l'expérience: 2022-04-10

spectacle de chansons françaises : on passe du rire aux larmes, c'est la douche écossaise et on en sort regaillardis.
Très beau texte, une présence incroyable sur scène et musiques douces.

Parce que je l'ai vue plusieurs fois sur scène !

Fanny

Bonjour Martine, savez-vous où on peut voir son spectacle prochainement? Merci d'avance

Claire Martin
Date de l'expérience: 2021-11-09

Ca vaut vraiment le coup de la rencontrer !

Aurore

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Quel est le plus encourageant?

Date de l'expérience: 2021-11-09

On passe du rire au larmes ! Avec son charisme, Michèle Bourton nous offre la douche écossaise et s'exprime sur tous les sujets. Mille bravos.

Génial ! Il faut y aller.

Date de l'expérience: 2021-10-09

Extra !

Vincent

Bonjour. Pouvez-vous développer votre opinion? Qu'est-ce que vous appréciez autant?

Maxime

Quelle est votre expérience avec cette entreprise exactement ? Travaillez-vous chez eux ? Pourriez-vous préciser votre commentaire ?

Son charisme, sa joie de vivre et son sérieux ! Tout !

L'entreprise SPECTACLE MICHELE BOURTON pratique-t-elle les heures supplémentaires ?