JBM - SELECT TT

Aix-en-Provence
Ressources humaines

Avis JBM - SELECT TT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JBM - SELECT TT ?

Que voulez-vous savoir sur JBM - SELECT TT ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-19

la meuilleure agence d'emploi sur Aixe-en-Provance
- le professionalisme
- ambiance familiale
- pas de stress
- beaucoup d'avantages en nature
- une très bonne organisation
- de bonnes relations entre managers et employés

Comment JBM - SELECT TT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 11000 €?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5000 €. Dans JBM - SELECT TT aussi?

Ils écrivent que JBM - SELECT TT offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise CEGEDEV l'offre également?

Les heures supplémentaires sont-elles mieux rémunérées d'une manière ou d'une autre? Il y a des offres sur le site: jobsora?

fabienne

Est-il vrai que JBM - SELECT TT, directeur de crèche n'a aucune chance de se passer de connaissances?

francoise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur de crèche est pour tout le monde.

fabienne

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, recherchez-vous un travail stable? Avant de décider de nous rejoindre, veuillez lire attentivement notre offre:https://fr.jobsora.com/offre-6093065601 Nos exigences:vous êtes titulaire d'une Capacité de Gériatrie et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins

JBM - SELECT TT est une entreprise équitable et solvable. Je recommande et vous invite pour le poste MEDECIN GENERALISTE ET/OU MEDECIN GERIATRE (F/H)!

J'ai besoin de plus d'infos sur JBM - SELECT TT, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez JBM - SELECT TT?

JBM - SELECT TT recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H), INFIRMIER DE (F/H) EN REANIMATION, PHARMACIEN GÉRANT H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez JBM - SELECT TT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Position Infirmier dans JBM - SELECT TT est disponible à nouveau!

La position Aide Soignant dans JBM - SELECT TT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

JBM - SELECT TT Questions fréquentes