TRANSPORTEO INTERNATIONAL

Évaluation 3.4/5

Avis TRANSPORTEO INTERNATIONAL

8 abonnés
3.4

Combien l'entreprise TRANSPORTEO INTERNATIONAL paie par rapport aux autres ?

Amg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Aucune évolution les horaires ne sont pas fixe attention ne vous faites pas appâter avec leurs C.D.I. à 2 balles
Privilégier l’intérim c’est largement au dessus

Mais grave
Date de l'expérience: 2023-12-21

J’ai j’aimais fait autant d’heures mal payé !

C'est la vérité j'ai vécu la même expérience dans cette société

MH1
Date de l'expérience: 2022-04-12

Très bonne entreprise, c’est avec eux que j’ai appris à devenir une professionnelle. Transporteo n’est pas une boîte pour les paresseux et ceux qui veulent tout gratter. Entre les chauffeurs qui ne veulent pas rouler et se plaignent tout le temps et les prépa qui ne sont pas a l’hauteur, logique que la boite vous vire…. Transporteo n’est pas Amazon, si vous n’avez pas pris conscience de l’importance de ce que vous transporter, il y a plein de poste de prépa ou de chauffeur chez chronopost. Grace à Transporteo j’ai appris l’exigence du travail et la rigueur nécessaire pour me permettre d’occuper un poste de responsable dans ma boîte. Et si vous vous demandez pourquoi j’y suis c’est parce que j’ai voulu reprendre mes études!!!! Parcontre j’ai constaté qu’il y a pas mal de salarié qui n’ont jamais compris l’important de cette activité de transport médical.
Transporteo est peut-être une des seule société en France qui ne fait pas de différence entre les cultures et les âges. BANDE FLEMMAAAAA……

Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour,

Toute l'équipe de Transporteo vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que votre expérience chez nous vous a été instructive. Nous apprécions votre volonté de mettre notre société en avant et nous espérons que vous puissiez vous épanouir dans vos projets professionnels. Sachez que nous voulons transmettre à chacun de nos salariés, l’importance des missions qui leurs ont été assignées et nous continuons à défendre cet aspect. N’hésitez pas à faire part de votre expérience au sein de l’équipe de Transporteo auprès de vos proches.

En vous remerciant,
L'équipe de Transporteo International

C'est le manager de la boîte qui a rédigé ce message mdr

Date de l'expérience: 2019-12-01

Apprécier la Qualité de Travail des équipes

L'UNE DES MEILLEURES ENTREPRISES DE LOGISTIQUE MÉDICALE

Vrai!!!!

Je vis au quotidien cette réalité! C'est l'excellence qui maintient l'employé à Transporteo. La médiocrité n'y a pas sa place.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1118 visiteurs uniques

Siméon PADONOU
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je suis très intéressé par votre entreprise car c'est mon domaine d'étude. Je suis jeune diplômé licence et baccalauréat+4 en Transport et logistique au Bénin.
Maîtrise parfaite de la langue française et anglaise.
Dynamique et très motivé. Je suis disponible pour joindre votre équipe de travail.
Merci

Jj94
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Société qui ne respecte pas ses salariés

Bon avis
Date de l'expérience: 2023-02-02

Beaucoup de cohésion entre les services

Les différents services appartiennent aux différents membres d'une même famille.

Date de l'expérience: 2023-01-23

Expérience unique avec un apprentissage sur un métier afin de faire développer mes compétences

Bonjour,

L’équipe de Transporteo International tient à vous remercier pour votre message. Nous sommes entièrement ravis de vous avoir accueilli pour que vous puissiez progresser grâce à notre apprentissage et à votre travail fourni. Merci pour votre collaboration au sein de l’entreprise et n’hésitez pas à faire part de votre expérience chez nous auprès de vos proches.

L’équipe de Transporteo International

Ceux qui sont en apprentissage... ils les envoient en livraison. Drôle d'apprentissage

Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour,

Pouvez-vous vous identifier correctement et nous donner un peu plus de détails sur le(s) problème(s) rencontré(s) ? Votre commentaire ne reflète en aucun cas la réalité de l’entreprise et sans explication plausible de votre part, ce message apparenterait à une campagne de dénigrement.

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonne expérience, j'ai appris a être rigoureux dans mon travail

Bonjour,

Transporteo International vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre entreprise. Nous prenons beaucoup d’intérêt à la satisfaction de nos collaborateurs. En ce sens chaque avis compte et nous sommes enchantés de savoir que votre expérience chez nous vous a été constructive. Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos projets professionnels et vous remercions pour votre collaboration. N’hésitez pas à faire part de votre expérience au sein de l’équipe de Transporteo auprès de vos proches.

Bonne expérience
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonne expérience avec un apprentissage de qualité

Bonjour,

L’équipe de Transporteo vous remercie pour ce très bon retour que vous avez partagé, nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l’apprentissage enseigné au sein de notre établissement. Vous vous êtes engagé à apprendre, pour vous même, mais aussi pour le bénéfice de l’équipe et de l’entreprise dans son ensemble, merci pour votre collaboration et n’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Cordialement

Bobo
Date de l'expérience: 2023-01-13

Tres bonne entreprise. Chacun avec son expérience !! on arrive à avoir une bonne base professionnelle avec eux

Bonjour,

Toute l’équipe de Transporteo International vous remercie pour votre commentaire partagé. Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons pu vous aider à solidifier votre professionnalisme. De fait, nous sollicitons chaque employé à se surpasser et à fournir tous les efforts nécessaires en espérant qu’ils ressortent avec une expérience riche en connaissance et en savoir-faire. N’hésitez pas à faire part de votre expérience au sein de l’équipe de Transporteo auprès de vos proches.

Job alimentaire uniquement

cooll
Date de l'expérience: 2023-01-02

c'était trop cool de trvailler dans le secteur du transport

Bonjour,

L’équipe de Transporteo International vous remercie pour votre retour. Sachez que nous sommes ravis que votre expérience dans notre société vous ait plu et que vous ayez pris plaisir à travailler au sein de la société. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Date de l'expérience: 2022-12-09

CULTIVEZ LE PROFESSIONNALISME ET L'EXCELLENCE

Lop
Date de l'expérience: 2022-11-28

Top bien comme experience du travail on a pas le temps de s ennuyer

Date de l'expérience: 2022-11-30

Aimer les missions

Date de l'expérience: 2022-11-24

Bien.

RRE
Date de l'expérience: 2022-11-22

J'étais dans le service qualité et j'ai apprécié les echanges et le travail

Date de l'expérience: 2022-11-11

reponse
Date de l'expérience: 2022-11-11

A BON toute mes heures ont été payés et g pas eu de problème d'heure
Le dispatch ne décide pas ils fon en fonction du client et de la validation du chef d'equipe (quand on ne sait rien de la société ca sert a rien de raconté nimporte quoi) en plus vous pensez c evident de gerer des tourner urgente pour du medical ne venez pas dans une boite de medical si vous pouvez pas assumé

Ludolaboule
Date de l'expérience: 2023-09-16

Transporteo qui parle d’assumer ! 😂😂Oui c’est ça vous assumez vachement vous avec le dispatch au Bénin !
Même pas foutu de gérer une boîte en France
Vo(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2019-04-23

C'est la vérité l'équipe dispatch travail depuis le Bénin. C'était un véritable cauchemar

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonne expérience,
Des missions variées

Et ça papotteuhhh
Date de l'expérience: 2022-09-13

Préparateur commande

Date de l'expérience: 2019-01-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Totalement d’accord avec toi mon ami !!!!!!!!

On ne peux pas dire mieux !

Date de l'expérience: 2022-11-28

Date de l'expérience: 2022-06-04

Mais grave ….

Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.

Compotte93

Plutôt 0.4!!

WORK
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

TRANSPORTEO (supprimé par l'administrateur) propose des stages : Oui, TRANSPORTEO (supprimé par l'administrateur) offre des stages.

Date de l'expérience: 2022-04-07

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour,
C'est curieux, nous n'avons aucun collaborateur au nom que vous affichez sur cet avis.
Afin de répondre au mieux à vos inquiétudes nous vous invitons à vous manifester et à prendre contact directement avec nous (nous supposons que vous connaissez toutes nos coordonnées) pour échanger sur les points que vous mentionnez autrement il semble difficile de répondre au problématique que vous soulevez.

Par ailleurs, nous souhaitons vous éclaircir sur un point :
-Dans le cadre du Bénin, nous sommes une société internationale, nous avons des bureaux dans plusieurs régions en France comme à l’internationale et nous respectons tous nos collaborateurs.
Nous sommes toujours à l’écoute de tous nos collaborateurs et notre équipe RH fait le point avec tous les collaborateurs qui souhaitent partir de la société et même les personnes pour qui nous avons terminé le contrat pour différentes raisons, nous recueillant également leurs avis sur ce que n’allait pas, ce qui nous permette de nous améliorer.
Cordialement

L'activité est organisée avec des rotations d'équipes dans le strict respect du code du travail

Totalement vrai mon ami 10/10

Tout à fait d’accord !!

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-06-06

Exploitent les pauvres gens

Franchement tu as tout dis!!!!!!

Tout à fait d’accord

Totalement d’accord !

Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour,

Nous vous prions de vous identifier réellement afin d’évoquer les réelles raisons qui vous ont conduit à quitter notre société plutôt que de raconter des divagations qui n’ont aucun sens.
Néanmoins nous tenons à souligner que nous estimons chacun de nos salariés et les traitons de la meilleure des façons qu’il soit, c’est pourquoi nous ne proposons que des CDI et non des CDD.
Au sujet de la sécurité de nos salariés, nous avons une part de transport de matière dangereuse, c’est pour cela que nous avons bien évidemment établie des protocoles et des règles très encadrés qui doivent être impérativement et scrupuleusement suivis par tous pour la sécurité de l’entreprise et des collaborateurs.
Sachez que notre entreprise est formelle au règlement du Code du travail et que les heures de travail sont discutées et validées par chacun de nos salariés dans les termes légaux du contrat de travail.
Par ailleurs si vous avez été un de nos collaborateurs, vous devriez savoir que lors de nos entretiens d’embauche, nous présentons les inconvénients et non les avantages, pour préparer au mieux le salarié aux aléas qu’il pourras rencontrer lors de ses missions.

Date de l'expérience: 2020-04-23

Faux !!! Ne respecte pas les pauses imposées par la loi et surcharge les livreurs

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Comporte 93
Date de l'expérience: 2022-04-07

2021 2022

JP7
Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les tâches sont : intéressantes.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Faux l’équipe est peut être bonne mais la direction est (supprimé par l'administrateur)

Hrira75
Date de l'expérience: 2022-04-10

elle est pas mal celle là ! Ou sinon ? On veut l’augmentation

Équipe est cool mais pas la direction

Date de l'expérience: 2022-04-20

Aucune augmentation possible !!!

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTEO INTERNATIONAL. Toujours à la recherche de Opératrice De Saisie.

En TRANSPORTEO INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de Pharmacien.

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTEO INTERNATIONAL ?

TRANSPORTEO INTERNATIONAL Questions fréquentes