EURL OLIVIER BEZIEAU

SIREN: 752689976 SIRET: 75268997600013 Téléphone: +33 2 40 13 21 61
Évaluation 3.4/5

Avis EURL OLIVIER BEZIEAU

3.4

Combien l'entreprise EURL OLIVIER BEZIEAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EURL OLIVIER BEZIEAU ?

Est-il possible de travailler sur un contrat B2B dans EURL OLIVIER BEZIEAU ?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-11-01

Aucune reconnaissance du travail. rien à dire de plus

Joséphine

Cela veut dire que vous n'obtenez pas de salaire?

margaux

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7.

Lucas
Date de l'expérience: 2021-11-01

Horaire très strict

Hal
Date de l'expérience: 2021-11-06
Enquête

EURL OLIVIER BEZIEAU est une bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans EURL OLIVIER BEZIEAU: Pas de bonus.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Gabriel

Vous n'avz pas de bonus du tout ? Avez vous des avantages ? Chèques resto ? Voiture ? ou autre ? Cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EURL OLIVIER BEZIEAU s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Date de l'expérience: 2022-06-10

n'interviens pas sur ce type d'installation

Yvon

Donc vous pouvez me dire, ils font quoi comme travaux ??? Carrelage ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Le propriétaire de EURL OLIVIER BEZIEAU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Savez-vous combien on gagne chez EURL OLIVIER BEZIEAU? Dans des entreprises similaires autour de 900 € à 2500 €.

J'aimerais savoir quelle entreprise, EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE ou EURL OLIVIER BEZIEAU, a des employés plus heureux?

Je travaille dans l'entreprise EURL OLIVIER BEZIEAU depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je cherche l'emploi, je suis libre depuis 2020-02-21. Merci

mohamed

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à EURL OLIVIER BEZIEAU.

Installatrice Sanitaire - EURL OLIVIER BEZIEAU recrute actuellement pour ce poste.

Chez EURL OLIVIER BEZIEAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) De Planning (H/F).

EURL OLIVIER BEZIEAU Questions fréquentes