
Avis LA FLOTTILLE
Chef de rang recherché à La Flottille pour un cadre idyllique avec service unique en journée! Établissement accueillant 500 à 800 couverts par jour, ticket moyen de 36€. Bénéficiez d'un parking gratuit.
Une première expérience en restauration est requise, avec dynamisme et polyvalence valorisés.
Les exigences correspondent-elles aux avantages? Des avis sur le travail chez La Flottille avec ces conditions?
J'ai appelé La Flottille pour savoir à quelle heure fermait l'endroit. La personne ayant décroché le téléphone a été très mal poli et froide en me disant je cite "on ferme à 22h madame, faut bien qu'on ferme à un moment donné vous n'allez pas non plus venir à minuit" alors que je lui ai simplement dit "bonjour, à quelle heure vous fermez s'il vous plaît ?"
Si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci. Vous faites parti d'un milieu dans lequel vous devez avoir sans cesse contact avec les clients. Ca ne donne pas du tout envie d'aller payer pour ce genre d'employeur désagréable, irrespectueux qui donne une très mauvaise image à La Flottille.
Combien pouvez-vous gagner en logistique? Sur quels outils de travail le salarié peut-il compter?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de LA FLOTTILLE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
SOC DES REGATES MESSINES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA FLOTTILLE?