LA FLOTTILLE

1 QUAI DES REGATES, 57000 METZ
Autres activités de service

Avis LA FLOTTILLE

D'autres entreprises paient plus que LA FLOTTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLOTTILLE ?

filledemetz
Date de l'expérience: 2021-08-15

J'ai appelé La Flottille pour savoir à quelle heure fermait l'endroit. La personne ayant décroché le téléphone a été très mal poli et froide en me disant je cite "on ferme à 22h madame, faut bien qu'on ferme à un moment donné vous n'allez pas non plus venir à minuit" alors que je lui ai simplement dit "bonjour, à quelle heure vous fermez s'il vous plaît ?"
Si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci. Vous faites parti d'un milieu dans lequel vous devez avoir sans cesse contact avec les clients. Ca ne donne pas du tout envie d'aller payer pour ce genre d'employeur désagréable, irrespectueux qui donne une très mauvaise image à La Flottille.

Cécile

Combien pouvez-vous gagner en logistique? Sur quels outils de travail le salarié peut-il compter?

Est-il vrai que LA FLOTTILLE s'occupe de location de skis?

Nous avons également METZ PLONGEE LOISIRS, la question du changement ressemble-t-elle à LA FLOTTILLE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA FLOTTILLE ou en GALEA YACHTING?

Puis-je louer l'équipement LA FLOTTILLE et GALEA YACHTING à tout moment?

eva

Je recherche un emploi en tant que loueuse de bateaux avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

tom

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1800 est possible.

eva

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

LA FLOTTILLE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

location de cycles fait-elle partie de LA FLOTTILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les avantages de louer du matériel récréatif et sportif dans LA FLOTTILLE?

Voudriez-vous travailler chez LA FLOTTILLE? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LA FLOTTILLE, vous avez tout à l'heure?

LA FLOTTILLE recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant, employé polyvalent location loisir H/F

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LA FLOTTILLE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LA FLOTTILLE recrute pour le poste Employé / Employée De Loisirs Ou D'attractions. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA FLOTTILLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Loisirs Ou D'attractions (H/F).

LA FLOTTILLE Questions fréquentes