FONDATION DE L ARMEE DU SALUT

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis FONDATION DE L ARMEE DU SALUT

4.5

Pourquoi travailler à l'Armée du Salut ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION DE L ARMEE DU SALUT ?

Quel est le rôle de l'Armée du Salut ?

EXCELLENCE
Date de l'expérience: 2023-12-19

BENEVOLE DE SEPTEMBRE 1996 A MAI 1997
POLYVALENT DANS DIFFERENTS POSTES/
VESTIAIRES, PETIT DEJEUNER, ACCUEIL, MARAUDE AVEC LES ADVENTISTES, NOTAMMENT A LA GARE.
ET VISITEUR DE LA PRISON DES FEMMES.
TOUT CECI SOUS LA SUPERVISION DE MR ET MME BATAILLE , CAPITAINES DE L ARMEE DU SALUT.
J ASSISTAI EGALEMENT AUX CULTES DES DIMANCHES ET DES COURS EVANGELIQUES.

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

EXCELLENCE
Date de l'expérience: 1996-09-01

JE SUIS DOCTEUR EN PSYCHANALYSE, PSYCHOPRATICIEN , THERAPEUTE EN T.T.C. ET E.M.D.R.
JE POSSEDE UN DIU.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-18

Pour aidé

rashkareuters@gmail.com - Les différentes branches Paris
Enquête

FONDATION DE L ARMEE DU SALUT est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.
FONDATION DE L ARMEE DU SALUT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je n'ai pas eu de maison depuis 2 ans et j'ai été privé d'argent Je suis une personne qui souffre à Paris. S'il vous plaît, aidez. S'il vous plaît, aidez!

yanis - Les différentes branches Paris

Avez-vous contacté directement cette organisation pour demander de l'aide ? Bon courage à vous !

Ahmed jamal abdirashid - Les différentes branches Paris
Enquête

FONDATION DE L ARMEE DU SALUT est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.
FONDATION DE L ARMEE DU SALUT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Inès - Les différentes branches Paris

Avez-vous pris contact direct avec la fondation ? Ceci n'est qu'une plateforme d'avis

Ahmed jamal abdirashid - Les différentes branches Paris

Lucile - Les différentes branches Paris

Bonjour, ils ont un service d’hébergement il faut que vous les appelez. Bonne chance !

AHMED JAMAL ABDIRASHID - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-02

I have profishional experience haircut man/women/child

Elodie - Les différentes branches Paris

Vous cherchez du travail en tant que coiffeur au sein de fondation ?

AJA ahmed jamal abdirashid - Les différentes branches Paris

Tanguy - Les différentes branches Paris

Je suis très désolé de tout ce qui est vous arrivé. Je vous conseille de contacter en direct plusieurs fondations et associations. J'espère qu'elles pourront vous aider. Prenez soin de vous et bon courage !

anonyme - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-02-26

Quelle religion

Question aux employés:
Est. Ce laï que

Inès - Les différentes branches Paris

à ce que je sais, elle est menée par la Congrégation de l'Armée du Salut faisant partie des églises chrétiennes

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFONDATION DE L ARMEE DU SALUT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1200 € à 3300 €.

Est-il vrai que FONDATION DE L ARMEE DU SALUT s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de FONDATION DE L ARMEE DU SALUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez FONDATION DE L ARMEE DU SALUT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

J'ai entendu dire que CONGREGATION ARMEE SALUT EN FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FONDATION DE L ARMEE DU SALUT?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFONDATION DE L ARMEE DU SALUT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6300 €.

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez FONDATION DE L ARMEE DU SALUT?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONDATION DE L ARMEE DU SALUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vaut-il la peine de poser une candidature pour la position: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)?

Notre visite chez FONDATION DE L ARMEE DU SALUT avec aide médico-psychologique s'est passée bien. C'est une société avec un esprit jeune et dynamique.

Vos missions sur le poste Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e... incluent: dans le cadre du CHRS, le travailleur social assure une intervention sociale individuelle en accompagnant les personnes accueillies dans leur démarche d'insertion socio-économique, d'accès aux droits et d'accès à une solution de logement ou d'hébergement durable, elaborer le projet personnalisé de la personne accueillie et concourir à viser son autonomie, accompagner les personnes et les familles dans les actes de la vie quotidienne et dans leur environnement, proposer des actions d'accompagnement collectif à visées d'information, de prévention autour de différentes thématiques, travailler en équipe et en réseau, participer aux projets institutionnels de développement des actions sociales

Selon toi, quelles sont les questions pendant l'entretien pour Secrétaire polyvalent / polyvalente https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4ba3b18cd48dfcc&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur FONDATION DE L ARMEE DU SALUT.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.

jean

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FONDATION DE L ARMEE DU SALUT ?

Bonjour, connaissez-vous bien FONDATION DE L ARMEE DU SALUT? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Aimez-vous travailler chez FONDATION DE L ARMEE DU SALUT?

L'entreprise FONDATION DE L ARMEE DU SALUT recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

FONDATION DE L ARMEE DU SALUT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MJYKTravailleur Social H/F pour la première fois.

FONDATION DE L ARMEE DU SALUT Questions fréquentes