
Avis HYGIENE ET VENTILATION
Poste d'Opérateur.trice d'entretien des Systèmes de Ventilation disponible, avec un salaire de 2100 à 2500 €/mois. En CDI, vous serez formé(e) pour intervenir en autonomie chez les clients et garantir la propreté de leurs systèmes, contribuant à la qualité de l'air et à l'efficacité énergétique.
Est-ce que les exigences correspondent bien au salaire offert? Qui a déjà travaillé dans ce domaine et peut partager son expérience?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur HYGIENE ET VENTILATION. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de HYGIENE ET VENTILATION? Sinon, que fait cette entreprise?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 2900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HYGIENE ET VENTILATION?