SOTECH

24 RUE DU DOCTEUR GALLET, 74300 CLUSES

Avis SOTECH

D'autres entreprises paient plus que SOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SOTECH ?

Date de l'expérience: 2021-05-28

Question aux employés:
je trouve que cette entreprise est humaine genreuse, elle accompagne ses salariés quand il se trouvent en difficulté personnel moi aussi j'ai été aidé.
très bon patron

Lou

C'est bien. Comment l'entreprise aide-t-elle ses employés ?

chloé

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOTECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

valentine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOTECH, mais jusqu'à récemment, il était 216 000 EUR euros.

chloé

Dans l'ensemble, merci.

jp74
Date de l'expérience: 1984-05-24

Qu'est ce que cette infos vous apporte au final .

Linda

puis-je passer une commande en ligne? y a-t-il des réductions pour le Black Friday maintenant ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SOTECH ou NETOTEC?

Andréa

SOTECH a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez SOTECH est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOTECH. D’après moi, SOTECH peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez SOTECH. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOTECH?

Est-il vrai que SOTECH a plus d'heures supplémentaires que dans IVALTECH, qui est à proximité?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? SOTECH ou TREMPELEC THERMI INDUCTION?

Combien d'employés SOTECH embauche-elle pour un poste dans le cadre de la traitement thermique d'un métal?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail? Voulez-vous avoir des bonnes conditions de travail? On vous offre aussi la stabilité de l'emploi. - SOTECH de Cluses

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez SOTECH ?

La discussion SOTECH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

En SOTECH ils ont actuellement besoin de Comptable.

SOTECH Questions fréquentes