CASSYS INFORMATIQUE

16 RUE DU CAP VERT, 21800 QUETIGNY
SIREN: 791528466 SIRET: 79152846600018 Téléphone: +33 3 80 40 39 60
Services de TI

Avis CASSYS INFORMATIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASSYS INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASSYS INFORMATIQUE ?

Apparemment, en SYNGENTA HOLDING FRANCE S A, ils donnent plan d'epargne, en CASSYS INFORMATIQUE aussi?

J'ai vu une bannière que l'etreprise C N S INSTRUMENTATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CASSYS INFORMATIQUE?

Dans les entreprises similaires à CASSYS INFORMATIQUE, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Une de mes amis a travaillé pour CASSYS INFORMATIQUE et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant ingénieur? J'adorerais m'essayer là-bas.

céline

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASSYS INFORMATIQUE ?

Bonjour, comment va CASSYS INFORMATIQUE? Est-ce qu'elle recrute? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

CASSYS INFORMATIQUE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CASSYS INFORMATIQUE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

La branche de CASSYS INFORMATIQUE de Dijon recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

CASSYS INFORMATIQUE Questions fréquentes