ATELIER M C A

7 AVENUE JEAN MERMOZ, 69008 LYON 8EME
SIREN: 519247910 SIRET: 51924791000028
Construction et immobilier

Avis ATELIER M C A

Le salaire moyen dans l'entreprise ATELIER M C A est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER M C A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En ATELIER M C A ou en KATRIMMO DEVELOPPEMENT, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que ATELIER M C A s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ATELIER M C A ou dans KATRIMMO DEVELOPPEMENT? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que ATELIER M C A s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

ATELIER M C A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE PETIT MONDE ET L UNIVERS. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATELIER M C A?

romain

Les nouveaux candidats dans ATELIER M C A ont-ils une atmosphère cool?

ambre

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ATELIER M C A, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

romain

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien ATELIER M C A? Cette entreprise se trouve à Lyon?

Quelles sont des relations professionnelles dans l'entreprise ATELIER M C A?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ATELIER M C A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Je souhaiterais que vous allez me dire des sociétés avec de bonnes conditions du travail a Lyon.? Qui peut me aider?

ATELIER M C A Questions fréquentes