MATHIS ET CARLA

1 RUE JOSEPH LE BRIX, 56000 VANNES
SIREN: 487529133 SIRET: 48752913300018 Téléphone: +33 2 97 48 09 10
Autres activités de service

Avis MATHIS ET CARLA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MATHIS ET CARLA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MATHIS ET CARLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que JEHANNO IMMOBILIER à proximité MATHIS ET CARLA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que MATHIS ET CARLA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MATHIS ET CARLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils MATHIS ET CARLA vous offre et quels MICKAEL LG ARTISAN COIFFEUR?

Quelles qualités un tel employé au poste de Coiffeur / Coiffeuse (H/F) devrait-il??? Combien vous payez par mois et par heure?

Avez-vous peur que MATHIS ET CARLA commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

connaissez-vous cette entreprise? est-ce que MATHIS ET CARLA est engagée dans Autres activités de service?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE BRETAGNE ou à proximité MATHIS ET CARLA?

Est-il vrai que MATHIS ET CARLA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MATHIS ET CARLA sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

MATHIS ET CARLA recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k € a 30k €/an)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société MATHIS ET CARLA , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise MATHIS ET CARLA recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans MATHIS ET CARLA.

MATHIS ET CARLA Questions fréquentes