RD Adaptation

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis RD Adaptation

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RD Adaptation ?

Que voulez-vous savoir sur RD Adaptation ?

Pandolfi Antimo
Date de l'expérience: 2022-03-17

Équipe très performante et competante.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout s'est bien passé équipe très performante on peut leur faire confiance vous pouvez y aller les yeux fermés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous si dans RD Adaptation un employé peut obtenir mutuelle comme dans TECHNIC EAU?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. RD Adaptation peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'offre SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que RD Adaptation propose également quelque chose comme ça?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

daniel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

bruno

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

daniel

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez RD Adaptation? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RD Adaptation? Les utilisateurs attendent votre opinion.

RD Adaptation Questions fréquentes