AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR utilise-t-elle l'IA pour intégrer ses recrues ?
Ambiance de travail conviviale : Les employés apprécient l'esprit d'équipe et une bonne entente entre collègues.
Possibilité d'acquérir de l'expérience : Travailler chez AMCI permet d'acquérir des compétences techniques utiles dans le domaine de la sécurité incendie.
Proximité avec la hiérarchie : Une direction qui reste accessible et à l'écoute des employés, facilitant les échanges et la communication.
Horaires parfois difficiles à gérer dû à la nature réactive des interventions de sécurité incendie.
Possibilités d'évolution limitées si on compare avec d'autres grandes entreprises du secteur.
Charge de travail variable : Certaines périodes peuvent être plus intenses en raison de la demande fluctuante des services.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Une grande incompétence. Les employés sont des chauffards qui se la pètent. À éviter. Ils ne sont pass professionnels
Salut Lyonnel, vous pouvez décrire plus en détails votre expérience avec EUROFEU SERVICES ?
J'attends toujours le rappel
C'est une société qu'il faut fuir ! Je m'explique: discours du directeur commercial tronqué par le chiffre d'affaires à faire, à savoir que les révisions d'extincteurs se feraient tous les trois ans, alors que normalement c'est tous les 5 ans sauf que pour augmenter le chiffre d'affaires, ce serait mieux chaque 3 années!! D'autre part, les primes allouées au départ, à savoir la prime véhicule pour l'entretien, est allouée au départ et comme cela n'est pas contractuel, elle est enlevée à la guise du responsable de la succursale. D'autre part, nous avions une vente sur catalogue de plus de 2000 références. Et pour être commissionnés sur les ventes, nous avions un barême de réductions / commissionnement! sauf que pour faire face à la concurrence, nous étions obligés de baisser les tarifs pour emporter la vente et qui dit "baisser les tarifs" dit aussi trés fréquemment abandonner la rémunération! Soit dit travailler pour 0% de commissionnement! Dernier commentaire: c'est une société coutumière de l'"abandon de poste" et obligé à exécuter cela, ce qui leur permet de vous faire partir, même après 20 ans d'ancienneté, sans prime de départ ni salaire! Donc, vous en jugerez par vous même quant à la fiabilité de cette société! NO COMMENT
Savez-vous si les personnes travaillant dans AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR bénéficient également de mutuelle, comme dans KELTIS?
Depuis quelques mois, AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?