LE MAILLON

5 RUE ETIENNE FRACHON, 07100 ANNONAY
SIREN: 439594599 SIRET: 43959459900037 Téléphone: +33 4 42 11 83 44
Arts, culture et divertissement

Avis LE MAILLON, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE MAILLON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAILLON ?

Est-il vrai que LE MAILLON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE MAILLON ou MME MARIE PIERRE CHOLAT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE MAILLON ou MONSIEUR ERIC CAPITAINEà proximité?

L'organisation de spectacles est difficile?

Pouvez-vous nous dire plus ou moins à quoi ressemblait le processus d'admission au stage à Annonay? Difficile d'y accéder?

Pensez-vous que LE MAILLON suit les recommandations de l'OMS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE MAILLON ou en CHOEUR IMPROMPTU?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE MAILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

LE MAILLON - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

michel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Avez-vous travaillé chez LE MAILLON? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise LE MAILLON recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

L'entreprise LE MAILLON recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

LE MAILLON Questions fréquentes