SOS DEBARRAS

Palavas-les-Flots
SIREN: 809482060 SIRET: 80948206000013

Avis SOS DEBARRAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOS DEBARRAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOS DEBARRAS ?

Veronique
Date de l'expérience: 2021-06-21

Sérieux-Sympa-Simple

Robin

Salut Veronique. Est-ce que des prix sont abordables ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SOS DEBARRAS qu'en LE MATELAS FRANCAIS?

Est-il vrai que SOS DEBARRAS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SOS DEBARRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si SOS DEBARRAS vend en ligne comme LE MATELAS FRANCAIS?

Est-ce que les employés de SOS DEBARRAS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SOS DEBARRAS ou MONSIEUR NICOLAS SERGE ANDRE MORAN?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SOS DEBARRAS?

Je voudrais savoir si SOS DEBARRAS de Palavas-les-Flots accepte des personnes sans expérience.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSOS DEBARRAS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SOS DEBARRAS Questions fréquentes