CAMAR FINANCE

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis CAMAR FINANCE

3.2

Les employés de l'entreprise CAMAR FINANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAR FINANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yoni94
Date de l'expérience: 2022-03-22

Pire expérience avec un « promoteur » immobilier.

yoni94
Date de l'expérience: 2022-03-22

Le pire achat (supprimé par l'administrateur) d’une vie! Bannissez ces (supprimé par l'administrateur) de promoteurs « familiale », le père et le fils sont des incompétents irrespectueux du client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-22

Qualifiée comme très très mauvaise correspond mieux.

Employeur CAMAR FINANCE a pris la 47 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'CAMAR FINANCE mérite cette renommée ?

Absolument pas

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, CAMAR FINANCE ou LOIRE GESTION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CAMAR FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez CAMAR FINANCE? Pouvez-vous me donner des conseils?

Êtes-vous content des conditions de travail chez CAMAR FINANCE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CAMAR FINANCE Questions fréquentes