INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES

60 BOULEVARD VAUBAN, 59016 LILLE CEDEX
Éducation

Avis INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES

D'autres entreprises paient plus que INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Conditions d'admission pour les candidats hors union européenne

James

Est ce que vous connaissez déjà les conditions d'admission pour ceux de la zone union européenne ? Svp vous pouvez la partager ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES ou ECOLE NAT SUP ARCHITECTURE STRASBOURG?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES ou IEJ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES ou MONSIEUR ALI EL GHELBZOURI?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous pensez de cette société? Elle se trouve à Lille? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen par mois?

INSTITUT DES HAUTES ETUDES EUROPEENNES Questions fréquentes