CARRE ENERGIES

SIREN: 819462326
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CARRE ENERGIES n’est pas vérifiée

Avis CARRE ENERGIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARRE ENERGIES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour CARRE ENERGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE ENERGIES ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sav
Date de l'expérience: 2024-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui n’assume pas ses responsabilités suite à plusieurs demandes à l’amiable pour reprendre des malfaçons nuisant au bon fonctionnement sur la durée temps d’une pac .

l'installation de conduits fait-elle partie de CARRE ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CARRE ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

Près de CARRE ENERGIES il se trouve une entreprise SAS CAT DEPANNAGES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SAS CAT DEPANNAGES que dans CARRE ENERGIES à côté?

À votre avis, CARRE ENERGIES ou MONSIEUR XAVIER MERRIEN offre un meilleur niveau de service?

antoine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CARRE ENERGIES?

christopher

11 CHEMIN DE KERAURET BIHAN, 29900 CONCARNEAU, ils ont déménagé il y a quelque temps.

antoine

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur CARRE ENERGIES à Concarneau. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de CARRE ENERGIES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.