EHPAD LES ALLOBROGES

RUE DES ALLOBROGES, 69970 CHAPONNAY
SIREN: 200038883 SIRET: 20003888300019 Téléphone: +33 4 72 70 07 07
Soins de santé

Avis EHPAD LES ALLOBROGES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD LES ALLOBROGES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES ALLOBROGES ?

Quelle entreprise, EHPAD LES ALLOBROGES ou ASS DE LA RESIDENCE DES TROIS RIVIERES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L OBIOU est plus faible que dans EHPAD LES ALLOBROGES?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RESIDENCE LE CHENE DE LA CORMIERE qu'en EHPAD LES ALLOBROGES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EHPAD LES ALLOBROGES a-t-elle prises contre COVID-19?

nathan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EHPAD LES ALLOBROGES sur le poste de agent administratif?

laurence

Oui, cool EHPAD LES ALLOBROGES et travail très intéressant sur agent administratif.

nathan

Merci bien pour cette information très utile.

Travaillez-vous chez EHPAD LES ALLOBROGES? Savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux?

EHPAD LES ALLOBROGES recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative (H/F), INFIRMIER/ ERE (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante

La société EHPAD LES ALLOBROGES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Dans EHPAD LES ALLOBROGES, recherchez finalement Employé Polyvalent De Restauration (H/F).

EHPAD LES ALLOBROGES a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2022-03-09.

EHPAD LES ALLOBROGES Questions fréquentes