Avis JACQUES PREVERT
Il est proposé un CDI Médecin coordonnateur en EHPAD, temps partiel négociable (0,20 à 0,60 ETP), mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui interroge déjà.
L’exigence clé: piloter le projet de soins, la coordination médicale et les évaluations GIR/PATHOS avec l’ARS, sans patientèle ni prescriptions hors urgences. L’avantage principal: financement intégral du DU de médecin coordonnateur sous 3 ans pour un généraliste débutant.
Je peux espérer une charge “raisonnable” vu les attentes, et comment se négocie le salaire ici puisqu’il n’est pas affiché ?
Entre JACQUES PREVERT et CIE FR DE CONDITIONNEMENT MEDICAL, laquelle favorise davantage l’innovation au quotidien ?
Laissez un avis anonyme à propos de JACQUES PREVERT
JACQUES PREVERT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?