AKEMIA BIO

Chaponnay

Avis AKEMIA BIO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AKEMIA BIO ?

Que voulez-vous savoir sur AKEMIA BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AKEMIA BIO s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-ce que AKEMIA BIO et d'autres sociétés de Chaponnay luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si EUROPROBE, comme AKEMIA BIO, vend aussi des produits chimiques allemands?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AKEMIA BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AKEMIA BIO à EUROPROBE?

Est-il vrai qu'en MADAME AGNES VACHERON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AKEMIA BIO?

AKEMIA BIO organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

nathan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AKEMIA BIO?

Connaissez-vous bien AKEMIA BIO? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AKEMIA BIO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Un autre recrutement dans AKEMIA BIO, cette fois pour le poste Assistant Achats.

AKEMIA BIO Questions fréquentes