MONDOVELO

Téléphone: +33 4 67 13 29 67
Évaluation 4.7/5

Avis MONDOVELO

4.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MONDOVELO ?

Que voulez-vous savoir sur MONDOVELO ?

flo.pahon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-24

Commandé un vélo depuis le 01/09/2021 et toujours pas reçu et sans nouvelle date de livraisons

Josette

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de MONDOVELO pour avoir une traçabilité de votre vélo ? Ont sait jamais ils peuvent avoir un probleme avec le service de livraison Cdlt

S. Bartoli
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très bon accueil, à l'écoute, grand professionnalisme de toute l'équipe.
Je recommande fortement Mondovélo .

Aline

Est il possible d'avoir des offres de financement pour l’acquisition du nouveau vélo, ainsi qu’un système de reprise des anciens vélos.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-08

Magasin propre et beaucoup de stock disponible
Parking privé très facile d’accès

Thierry

Bonjour @Pierre, s'il vous plait pourrais-je avoir l'adresse exacte de cette entreprise?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2022-02-03

Merci pour l’achat de mon vttae et pour les renseignements. Moment très agréable à bientôt

Claudia

Bonjour @Michel, avez-vous l'impression qu'ils savent de quoi ils parlent? (Les commerciaux)

Date de l'expérience: 2022-02-18

Accueil chaleureux, écoute et (supprimé par l'administrateur) de professionnels. Équipe fort sympathique et qui sait récompenser la fidélité de ses clients.

Michael

Bonsoir, s'il vous plait comment récompense t-il se clients?
ils y a des bons de réduction?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-26

Selon les commentaires, la société MONDOVELO offre un accueil chaleureux, un service professionnel et dispose d'un large stock de produits. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif concernant une commande non livrée. Quelle a été votre expérience avec la livraison de vos produits MONDOVELO ? Avez-vous trouvé que le service clientèle était réactif et résolvait rapidement les problèmes ?

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise MONDOVELO à Saint-Jean-de-Védas ?

Juste à côté de MONDOVELO se trouve MADAME. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONDOVELO? Je voudrais savoir

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en MONDOVELO

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez MONDOVELO? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

La discussion MONDOVELO n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MONDOVELO ne peut probablement pas trouver Responsable De Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MONDOVELO recherche actuellement un Mécanicienne.

MONDOVELO Questions fréquentes