CALORECO

Besançon
SIREN: 802521039 SIRET: 80252103900023 Téléphone: +33 3 81 57 34 86

Avis CALORECO

2 abonnés

Combien l'entreprise CALORECO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CALORECO ?

Parrod francoise
Date de l'expérience: 2024-02-07

Perrsonnel compétent, sympathique ,sérieux et à l écoute du client
Rien à reprocher
Je recommande cette entreprise sans hesiter

Noah

C'est super génial mais je pourrais tout de même savoir quelles sont les prestations de services qui vous ont satisfait ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-04-11

Je suis très contente de Ludovic qui est venu faire l’entretien de la chaudière . C’est la première fois que la chaudière est aussi bien nettoyé. Je veux que ce soit lui qui revienne les années à venir.

AUY Hervé
Date de l'expérience: 2022-04-13

Entreprise sérieuse, installateurs très compétents, très bon service après vente.

Germaine

quel est le prix de leur service ? j'ai entendu dire qu'ils sont chers... c'est vrai ? j'attends de votre retour !

Date de l'expérience: 2022-01-25

Je ne recommande pas du tout

Stéphanie

Qu’est-ce qui a déterminé votre point de vue sur cette compagnie ? Merci de vouloir nous donner quelques précisions

Est-il vrai que CALORECO s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Est-il vrai que CALORECO s'occupe de commerce de gros de chaudières?

J'ai entendu dire que BOIS ET CHIFFONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CALORECO?

Combien gagnez-vous dans CALORECO? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2400 €?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de CALORECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CALORECO offre aux employés une meilleure assurance-vie que TEREVA. C'est vrai?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans CALORECO sur le poste de vendeur, les employés les obtiennent également?

CALORECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quoi exactement signifie pour vous le travail chez CALORECO ?

Apparemment, CALORECO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CALORECO sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

CALORECO Questions fréquentes