PETANQUE CLUB LEON VIALA

42 B AVENUE DE RANGUEIL, 31400 TOULOUSE
Sport et loisirs

Avis PETANQUE CLUB LEON VIALA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PETANQUE CLUB LEON VIALA ?

Que voulez-vous savoir sur PETANQUE CLUB LEON VIALA ?

Jean
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

Quand vous passez devant ne vous y arrêtez même pas. Ils ne font rien pour avoir de nouveaux adhérents la carte membre coûte 45 euro plus cher que la licence et personne ne sort en concours extérieur.

Kelly

Est-il possible de savoir pour quelle raison il ne font pas de concours exactement ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-08-23

A éviter club de quartier du 3ieme âge les bons joueurs ne restent pas. Président de club dépassé par les situations conflictuelles qu il ne veut pas gérer. Du coup les gens se barrent. Le bureau a toujours raison. Membres du bureau qui n ont rien à y faire.

Charlene

Bonjour, selon vous que faut il faire pour améliorer cette situation au club ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je déconseille ce club.
Club de quartier qui n accepte pas les extérieurs ou les gens vivent en vase clos.
Prix de la carte membre plus cher que la licence.
Que des clans ce qui fait que les mêmes joue ensemble tous les jours.
Aucune ouverture d'esprit. Quand vous êtes nouveau ou meilleur que les autres on vous accepte difficilement car les champions du club n aiment pas perdre.
Pour les compétiteurs ne cherchez pas à vous y inscrire vous perdrez votre temps. Les joueurs sont non classés ou promotion avec de grosses ambitions!!!!

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-06

C est vrai malheureusement

Yoan

C'est un club assez fermé alors, est-ce que ceux qui en font partis sont tout de même assez bons ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont négatives, mentionnant un manque d'ouverture d'esprit, des clans et des difficultés à s'intégrer pour les nouveaux arrivants. Comment pourriez-vous améliorer l'accueil des nouveaux membres et favoriser une atmosphère plus conviviale et inclusive dans le club ? Est-ce que le club prévoit d'organiser des compétitions extérieures à l'avenir pour attirer de nouveaux adhérents ?

Linda

Les membres du bureau ont tué le club. Non il n ya jamais de concours ouverts aux extérieurs.
Coach des vétérans imbuvable. Irrespectueux.
Le club est mort de toutes façons.
Moi je suis partie car je me suis faite insultée par un veteran qui m avait bloqué ma voiture.je lui ai demandé gentiment de la déplacer il m à insultée en venant la bouger. Suis allée voir le bureau. Personne n à bougé.
Quelle (supprimé par l'administrateur)

Philippe

Le club est toujours ouvert tout de même non ? N'y a t-il vraiment rien à faire pour améliorer les choses ?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PETANQUE CLUB LEON VIALA , votre avis compte!

BUSINESS A FAIRE est-il un meilleur employeur que PETANQUE CLUB LEON VIALA à proximité?

PETANQUE CLUB LEON VIALA Questions fréquentes