GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS

Saint-Jean-de-Védas

Avis GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS

D'autres entreprises paient plus que GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS ?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS?

Bonjour, est-ce que les pour réussir ensemble, nous vous apportons une formation à nos techniques et à nos outils numériques ainsi qu’une ambiance de travail agréable, titulaire d'un Master CCA, DSCG ou Stagiaire Expert-comptable, vous justifiez d'une première expérience minimale d’un an en audit, dynamique, esprit d'équipe, impliqué, sens de l'organisation, rigoureux, adaptabilité, flexibilité, professionnalisme appréciées pendant le recrutement correspondent au profil du candidat pour le poste de auditeur ? Est-ce que la compagnie GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS nous informe sur les vous interviendrez également sur des missions de révision comptable et de consolidation en expertise-comptable, collecte, analyse et intégration des comptes sociaux et des données fiscales des filiales dans le logiciel de consolidation sur lequel vous serez formé, révisions et déclarations fiscales, arrêté des comptes : participation aux travaux de clôture, préparation des états financiers, liasses fiscales ?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Saint-Jean-de-Védas? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

justine

Est-il vrai que certains à GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS obtiennent même 4600 tous les mois? Il s'agit de poste auditeur. Pour un emplacement Saint-Jean-de-Védas, ce n'est pas mal.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

GROUPE 2B - CONSAUDIT EXPERTS Questions fréquentes