Avis OPALEAN
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez OPALEAN et qui aimerait partager son expérience ?
Poste de Manager Marketing chez OPALEAN à pourvoir!
Rôle stratégique et opérationnel en B2B, avec encadrement d’un Chargé de Communication. Autonomie et expertise requises pour déployer une stratégie cross-canal. Nécessite expérience en communication 360°, compétences en réseaux sociaux et graphisme, et excellent relationnel.
Les attentes de ce poste sont-elles réalistes? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience sur un rôle similaire?
Entreprise toxique : discrimination, (supprimé par l'administrateur) management abusif. Évitez à tout prix, une étoile bien méritée pour ce cauchemar professionnel.
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : OPALEAN ou TRANSPORTEO INTERNATIONAL ?
Cartographie de OPALEAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI