SECUREX MEDICAL SERVICES

20 RUE DES VICAIRES, 59800 LILLE
Autres activités de service

Avis SECUREX MEDICAL SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SECUREX MEDICAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SECUREX MEDICAL SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de SECUREX MEDICAL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX et SECUREX MEDICAL SERVICES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que SECUREX MEDICAL SERVICES s'occupe de les autres services de conseil technique?

Les structures organisationnelles de SECUREX MEDICAL SERVICES et STEPHANE DELHAYE CONSULTANT TELECOMS sont-elles similaires?

Apparemment, SECUREX MEDICAL SERVICES offre de bonnes conditions d'emploi. LE SECRETARIAT SOCIAL SECUREX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pensez-vous que SECUREX MEDICAL SERVICES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

alexandra

marion

J'ai vu sur la site SECUREX MEDICAL SERVICES que 45 000 EUR euro.

alexandra

Merciiiiiii!!!!

Chers employés de SECUREX MEDICAL SERVICES: comment évaluez-vous votre employeur?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SECUREX MEDICAL SERVICES? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

SECUREX MEDICAL SERVICES Questions fréquentes