DOM SORTAIS

Beaupréau SIREN: 786127555

Avis DOM SORTAIS, Offres d'emploi

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez DOM SORTAIS ?
DOM SORTAIS emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur DOM SORTAIS ?

Évaluations 1
Je voudrais demander si le travail dans DOM SORTAIS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COLLEGE?
Juste à côté de DOM SORTAIS se trouve COLLEGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que DOM SORTAIS? Je voudrais savoir
Combien on gagne dans DOM SORTAIS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2300 €.

Combien d'employés DOM SORTAIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Avez-vous été recruté par DOM SORTAIS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour! Je suis contente de vous faire voir une nouvelle proposition d'emploi chez nous comme formateur. Postulez svp des maintenat.
Je suis sur le point d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de formateur
Je n'ai aucune expérience dans les institutions financières, je suis juste étudiant et j'associe ma maîtrise et mon avenir à la finance.
Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi pour un poste Formateur en électricité F/H?
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens qui travaille en tant qu' Enseignant(e) en Electricité et Domotique F/H dans cette entreprise de Beaupréau
Salut ! La société DOM SORTAIS recrute des personnes qui parlent anglais à Beaupréau. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/4444717532838523978.

DOM SORTAIS recrute récemment pour des postes :

ENSEIGNANT EN GENIE ENERGETIQUE ET FRIGORIFIQUE F/H (19k € a 20k €/an), ENSEIGNANT EN GENIE ENERGETIQUE ET FRIGORIFIQUE F/H, ENSEIGNANT(e) EN ELECTRONIQUE ET DOMOTIQUE F/H (19k € a 20k €/an)
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DOM SORTAIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
Le recrutement pour Formateur dans DOM SORTAIS a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils DOM SORTAIS ?

DOM SORTAIS Questions fréquentes