PHIL CONDUCTEUR

329 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 752976183 SIRET: 75297618300026 Téléphone: +33 5 57 96 84 05
Éducation

Avis PHIL CONDUCTEUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHIL CONDUCTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PHIL CONDUCTEUR ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

A FUIR MALHONNETE
Nous avons il y a quelques années souscrit un premier contrat de conduite accompagnée pour notre fille. Nous avons l’année dernière souscrit deux nouveaux contrats de formation moto et conduite accompagnée pour notre fils. Moniteur pas sympa, mon fils partait la boule au ventre à chaque leçon. Nous avons été en dépassement d’heures de conduite moto sans en avoir été informé. C’est une heure avant l’examen qu’il on contacté mon fils de 17 ans pour lui demander de venir réglé la somme de 400 euros sous peine de ne pas l’emmener à l’examen. De plus mon fils n’a jamais pu débuter la conduite accompagnée suite à des ennuis de santé. Le 9 avril 2022 je leur ai porté un certificat médical pour justifier ma demande de remboursement. Après plusieurs relances j’ai reçu comme réponse que la date du contrat été dépassé (deux contrats moto et voiture aux même dates du 01/03/2021 au 31/03/2022 ) et à titre commercial il me rembourse partiellement et me retient 200 euros de frais injustifiés. Sans aucun retour de mes mails de contestations je suis dans l’obligation de faire appel à un conciliateur de justice

A FUIR MALHONNETE

Charline

En effet... c'est très peu professionnel. et votre fille a-t-elle également eu de tels problèmes lorsqu'elle avait obtenu son permis de conduire ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de PHIL CONDUCTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les moniteurs de conduite à PHIL CONDUCTEUR ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à EN VOITURE SIMONE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHIL CONDUCTEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PHIL CONDUCTEUR ou EN VOITURE SIMONE?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans PHIL CONDUCTEUR passent les examens?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-12-30.

Juste à côté se trouve PHIL CONDUCTEUR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LEROUX PICOT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPHIL CONDUCTEUR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PHIL CONDUCTEUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière!

PHIL CONDUCTEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

PHIL CONDUCTEUR Questions fréquentes