
Avis AE2 AGENCE WEB
Quel est votre avis sur le prix des pièces de rechange et des consommables chez AE2 AGENCE WEB ?
3 ans passés chez AE2 comme rédacteur (en CDI de 2021 à début 2024). Agence dynamique avec une équipe au top !
(supprimé par l'administrateur) mènent chaque projet avec passion, ils assurent une super entente entre tous les postes (dev, graphisme, SEO-SEA, rédaction, infogérance...). L'ambiance était excellente au quotidien, alternant le très sérieux en réunion et des moments de détente à la pause déjeuner. La raclette de Noël et le barbecue en juillet renforcent davantage les liens créés, j'en garderai de très bons souvenirs.
L'agence est très bien située à côté du périphérique de Nantes (sortie 42), avec des bureaux spacieux et modernes. Pour la pause déjeuner : frigo, micro-ondes, four et même lave-vaisselle, que demander de plus ?
Bref je recommande à 100% cette agence, Yann m'a accordé sa confiance et m'a permis de m'épanouir à ce poste.
PS : L'équipe AE2 adore le foot, le basket, la F1 et l'UFC. Si vous aussi, ça sera un plus en candidatant là-bas !
Cela semble être une ambiance de travail idéale! Y a-t-il des opportunités de croissance ou de promotion interne dans cette agence?
AE2 AGENCE WEB ou SEDD COMMUNICATION : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?