ACTIF TP

Béthune
Évaluation 3.8/5

Avis ACTIF TP

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise ACTIF TP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIF TP ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ACTIF TP ou dans DCT?

Est-il vrai que ACTIF TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

déblayage des chantiers fait-elle partie de ACTIF TP? Sinon, que fait cette entreprise?

ACTIF TP est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FOS LOGISTIQUE?

Que propose ACTIF TP par rapport à la pandémie du coronavirus

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ACTIF TP ou dans COSYN ANDRE? Quelle sont vos expériences?

céline

Savez-vous qui est le président directeur général de ACTIF TP maintenant ?

Si ACTIF TP offre ambiance de travail?

Est-ce que, selon vous, ACTIF TP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

ACTIF TP Questions fréquentes