JA PARCS ET JARDINS

Cussac-Fort-Médoc
Autres activités de service

Avis JA PARCS ET JARDINS

Comment Appelle-t-on les gens qui travaillent dans les espaces verts ?

Que voulez-vous savoir sur JA PARCS ET JARDINS ?

must
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bon professionnel dans le domaine de l'entreten des espaces verts.Je ne peux que le recommander à d'autres personnes.

Yon
Date de l'expérience: 2024-04-06

Entreprise sérieuse et très professionnelle avec une rigueur, une ponctualité et un relationnel d’excellente qualité.
Jean est un jardinier particulièrement soucieux d’accomplir sa tâche avec un soin et une finition parfaite.
Vous pouvez compter sur ses compétences, sa rigueur au travail et son honnêteté en toute confiance.
Je le recommande chaleureusement car des professionnels de cette qualité, se font rares.

Date de l'expérience: 2024-03-12

Depuis de nombreuses années je suis très satisfaite des services de cette entreprise autant pour leurs compétences que pour leurs conseils avisés.Chaque année je retrouve leur disponibilité et les soins qu'ils portent à laisser le chantier impeccable.Bravo.

Samuel

Est-ce que ce sont des services qu'ils effectuent assez rapidement en général ?

must
Date de l'expérience: 2024-04-25

Professionnel tres conciencieux,taille des arbres, entretion des espaces verts, arrosage automatique, bon suivi,dans son travail.Que de bons retours dans notre résidence.A conseiller

Daisy
Date de l'expérience: 2024-03-28

Artisan très professionnel sur qui on peut compter. Travail soigné. Rien à redire. Je recommande cet artisan que je prends pour s'occuper de mon jardin depuis 2 ans.

Pas loin ,il se trouve ENTREPRISE MAHFOUD PEINTURE ET SOL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JA PARCS ET JARDINS?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JA PARCS ET JARDINS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

JA PARCS ET JARDINS Questions fréquentes