GOUA

Cussac-Fort-Médoc
Agriculture

Avis GOUA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GOUA ?

Que voulez-vous savoir sur GOUA ?

Est-il vrai que GOUA s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

GOUA a un meilleur système de travail que SCEA CHATEAU TOUR DU HAUT MOULIN?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GOUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GOUA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise GOUA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCEA CHATEAU TOUR DU HAUT MOULIN?

Savez-vous si GOUA cultive des raisins dans le même but que EARL VIGNOBLES L AMOULLER?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans GOUA?

nathan

Quel contrat après la période d'essai chez GOUA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GOUA proposera.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur GOUA? Peux-je travailler à distance chez eux?

Voulez-vous parler de votre expérience chez GOUA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

GOUA Questions fréquentes