Avis BE ATEX

Maxime

BE ATEX est une entreprise qui crée des solutions de sécurité. Le travail du technicien est diversifié et très intéressant. L'évolution professionnelle est possible. L'équipe est soudée. C'est un bon employeur.

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Ramonville-Saint-Agne?

Laisser un commentaire à propos de BE ATEX

Offres d'emploi récemment ajoutées en BE ATEX
Assistant(e) administratif(ve) Export

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BE ATEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La discussion BE ATEX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: BE ATEX
Est-ce que BE ATEX a une page sur fb?
Oui, BE ATEX a sa page sur fb: https://www.facebook.com/gregbeatex/
Dans quelle région opère BE ATEX?
La société opère en Occitanie
Quand BE ATEX a été créée?
La date de création de BE ATEX est le 20120225

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BE ATEX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BE ATEX