BE ATEX

Ramonville-Saint-Agne
SIREN: 507766558 SIRET: 50776655800021 Téléphone: +33 5 61 55 55 69

Avis BE ATEX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BE ATEX ?

Que voulez-vous savoir sur BE ATEX ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-28

BE ATEX est une entreprise qui crée des solutions de sécurité. Le travail du technicien est diversifié et très intéressant. L'évolution professionnelle est possible. L'équipe est soudée. C'est un bon employeur.

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de géodésie est l'un des domaines d'activité de BE ATEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BE ATEX s'occupe de fabrication d'instruments météorologiques?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOTEREM qu'en BE ATEX?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BE ATEX ou dans SOTEREM?

L'employeur de l'entreprise BE ATEX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

lisa

beatrice

J'ai vu sur la site BE ATEX que 350 000 EUR euro.

lisa

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BE ATEX, Innersense. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de jauges pneumatiques est l'un des domaines d'activité de BE ATEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Ramonville-Saint-Agne?

BE ATEX recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif(ve) Export

La discussion BE ATEX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

BE ATEX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Logistique.

Un autre recrutement pour Responsable Logistique est en cours dans BE ATEX.

BE ATEX Questions fréquentes