INTERMARCHE RAMONVILLE (31)

1 Rue Louis Braille, 31520 Ramonville-Saint-Agne

Avis INTERMARCHE RAMONVILLE (31)

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INTERMARCHE RAMONVILLE (31) ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE RAMONVILLE (31) ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Il y a un problème au rayon légumes
Le kilo asperges 19,90 le kilo , au marché de Ramonville 11,50 le kilo
Les endives 3.65 le kilo alors que chez Aldi 1.65 e le kilo
J ai acheté des oignons ils sont pourris à l intérieur
Je déconseille ce magasin pour les légumes et…

Steve

Bonjour, avez vous signaler cette situation déplorable au responsable de rayon légumes du Supermarché ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2300 €. INTERMARCHE RAMONVILLE (31) est mieux à cet égard?

INTERMARCHE RAMONVILLE (31) et SELARL DR CONTIS PATRICK ASSOCIES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2300 €. INTERMARCHE RAMONVILLE (31) va m'en offrir plus?

céline

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERMARCHE RAMONVILLE (31) ?

Quelles sont vos motivations à travailler pour INTERMARCHE RAMONVILLE (31) de Ramonville-Saint-Agne? Y-a t'il interessement?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Ramonville-Saint-Agne? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

L'emploi à INTERMARCHE RAMONVILLE (31) at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

INTERMARCHE RAMONVILLE (31) Questions fréquentes