L INSTITUT BENSKA

Autres activités de service
Évaluation 4.1/5

Avis L INSTITUT BENSKA

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L INSTITUT BENSKA ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTITUT BENSKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L INSTITUT BENSKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L INSTITUT BENSKA s'occupe de l'épilation?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en L INSTITUT BENSKA ou en MY CLINIC?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Pouvez-vous en dire plus? Il y a des offres sur le site: indeed? Peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi offertes par l'employeur?

L INSTITUT BENSKA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en L INSTITUT BENSKA ou en MY CLINIC? Quel est votre avis?

Le paiement toujours a l'heure! Ma note 4! Quel est votre avis sur L INSTITUT BENSKA?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans L INSTITUT BENSKA ou VAL D OISE MEDICAL SERVICE situés à proximité?

Est-il vrai que L INSTITUT BENSKA s'occupe de l'épilation?

Les gens ici sont très connectés et impliqués. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème. La possibilité du travail à distance a été introduite très rapidement, et tous les employeurs n'ont pas décidé de faire une telle démarche. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=L%E2%80%99institut-Benska&ti=Prothesiste+Ongulaire&jk=96a21c8d2f3b5315&fccid=0b96d5d6c0ed5943&vjs=3

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez L INSTITUT BENSKA? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre réponse.

françois

Est-ce que les employés de L INSTITUT BENSKA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

clementine

Oui, l'entreprise L INSTITUT BENSKA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pontoise le font un peu moins

françois

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L INSTITUT BENSKA Questions fréquentes