
Avis AKTUEL CONSTRUCTION
Comment est actuellement la situation au travail chez AKTUEL CONSTRUCTION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une étoile, parce que je ne peux pas en mettre zéro.
Une expérience que nous ne referions pas avec Aktuel construction, quand on voit toutes les malfaçons que M. Pascal Brusq n'a jamais voulu admettre dans la construction de notre maison (cloisons qui craquent, pose de placo faite par des incompétents, bandes à joint que même des amateurs réussiraient mieux, crépi qui s'effrite, pose de fenêtres mal réalisé, ... La liste serait longue). Cloisons positionnées à plus de 10cm de ce qui avait été demandé et détecté par nos soins. De plus, M. Brusq porte bien son nom, puisqu'il n'est pas tendre et fait le chantage, si on lui fait trop de remarques, qu'il peut arrêter de travailler avec nous à tout instant.
Du travail très mal réalisé par plusieurs corps de métier.
Je précise que les artisans sont ceux que M Brusq propose et avec qui il a l'habitude de travailler.
À fuir...
Je suis si triste et malheureuse d'avoir fait construire ma maison par cet individu qui n'est qu'un voleur (il ne vérifie même pas ses chantiers, mais encaisse volontier l'argent pour ce qu'il ne fait pas)😭😡🤬
Propriétaire d’un appartement construit par Aktuel construction. L’immeuble n’a seulement que 10 ans et énormément de mal façons en ressortent (problèmes d’étanchéité, VMC mal posée, etc…). Nos voyons que les prix ont été tirés au maximum lors de la construction du bâtiment. De plus Aktuel construction fait en sorte de ne pas être responsable afin qu’aucune prise en charge soit faite (assurance dommage ouvrage à l’étranger et impossible à avoir)
A fuir !!!
AKTUEL CONSTRUCTION ou LORI CONSTRUCTION : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Est-il vrai que AKTUEL CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?