BUCHER VASLIN

Chalonnes-sur-Loire
SIREN: 058200189 SIRET: 05820018900015

Avis BUCHER VASLIN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BUCHER VASLIN ?

Que voulez-vous savoir sur BUCHER VASLIN ?

Est-il vrai que BUCHER VASLIN s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Ils disent que SARL MENUISERIE GAUBERT BAZANTE, situé à proximité de BUCHER VASLIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que TCA INDUSTRIE, comme BUCHER VASLIN, produit des machines avec l'installation chez le client?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BUCHER VASLIN sont meilleurs que dans TCA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BUCHER VASLIN?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

eva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BUCHER VASLIN, je pense que ça va me manquer.

Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de technicien dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement et peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

BUCHER VASLIN recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes H/F, Technicien méthodes F/H (23k € a 30k €/an), Technicien méthodes F/H (23 - 30 k€ brut annuel)

BUCHER VASLIN recrute actuellement pour le poste de Electromécanicien. C'est peut-être toi?

Chez BUCHER VASLIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing.

BUCHER VASLIN Questions fréquentes