SARL ANGLADA

Fontaine-le-Port
Évaluation 2.8/5

Avis SARL ANGLADA

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL ANGLADA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ANGLADA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-10

très mauvaise

Personne
Date de l'expérience: 2023-04-30

Vous avez fait affaires avec eux dernièrement? Est-ce toujours monsieur *** le dirigeant?

Hugues

@Personne Avez-vous déjà eu recourt à leur service? est-ce que le dirigeant à toujours été à l'écoute de la clientèle?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Présente bien, promet un travail de qualité sensé tenir mais un an après les joints lâchent, le mur de clôture qu’il a réalisé accolé à la (supprimé par l'administrateur) me fait céder le crépi de la (supprimé par l'administrateur) Nos tentatives de contact pour une intervention réparatrice sont restées vaines à ce jour. Il n’est plus à Fontaine le port mais au Châtelet en brie.

Carla

Quand même vous avez eu des gros dégâts donc ? Vous pensez de prendre une autre entreprise pour réparation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SARL ANGLADA ou dans une autre entreprise de la région - COLLEGE ROSA BONHEUR?

L'entreprise BRIOCHE PASQUIER CHATELET est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL ANGLADA?

Combien de personnes travaillent en même temps en SARL ANGLADA et combien en QUICK SERVICES?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SARL ANGLADA?

ludivine

Je regarde SARL ANGLADA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

martine

52 RUE DE LA VALLEE, 77590 FONTAINE LE PORT. SARL ANGLADA a récemment changé de siège.

ludivine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je travaille chez SARL ANGLADA depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Quel type d'employeur est SARL ANGLADA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SARL ANGLADA Questions fréquentes