Talent Addict

Ressources humaines
Évaluation 4.6/5

Avis Talent Addict

4.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Talent Addict ?

Que voulez-vous savoir sur Talent Addict ?

Lei
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-10

Efficace et professionnelle
j'ai été accompagné par ****
elle a pris le temps de vous connaitre, vos aspirations de carrière et vos priorités.
De plus, elle a suivi de près tout le processus de candidature et a été en communication constante avec vous.
elle a été très professionnelle et transparent tout au long du processus de recrutement.

Grégoire

Bonjour , est ce que ils font encore des recrutements ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La Talent Addict voisine BALINEA embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Talent Addict et BALINEA ont des structures similaires?

margaux

Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez Talent Addict, c’est Oui. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

Est-ce que Talent Addict, qui se trouve près de BALINEA, emploie à temps partiel?

Talent Addict vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

melissa

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Talent Addict en tant que chargé de recrutement?

lou

Le recrutement est en cours chez Talent Addict. C'est une entreprise solide, donc oui

melissa

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de Talent Addict?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Talent Addict qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme chasseur de têtes?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez ? Risk Management ? Senior Consultant(e)s à Talent Addict.

Dans Talent Addict, recherchez finalement Juriste.

Talent Addict Questions fréquentes