CENTRE D'OPHTALMOLOGIE PARD'YEUX

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE D'OPHTALMOLOGIE PARD'YEUX n’est pas vérifiée
Clermont-Ferrand

CENTRE D'OPHTALMOLOGIE PARD'YEUX avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE D'OPHTALMOLOGIE PARD'YEUX.

Qui consulter pour mes yeux ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'OPHTALMOLOGIE PARD'YEUX ?

Salima
Date de l'expérience: 2024-06-25

Je suis aller aujourd'hui pour mon rendez vous à 15h30 je tombe sur la secrétaire à l accueil je me présente et elle me demande ma carte vitale qui fonctionne pas je lui dis que j avais l attestation et prise en charge à 100pour cent en étant diabétique pour effectuer un fond d oeil elle ma refuser mauvaise expérience je ne conseille pas personnel très désagréable

Max

C'est bizarre qu'ils aient refusé votre attestation. Est-ce qu'il y a d'autres centres d'ophtalmologie à proximité que vous recommanderiez?

Avez-vous de nouvelles infos sur CENTRE D'OPHTALMOLOGIE PARD'YEUX ? Je me demande s'il y a travail chez eux.