SCOPIKA

Clermont-Ferrand
SIREN: 497553487 SIRET: 49755348700016 Téléphone: +33 4 82 53 50 43
Services de TI

Avis SCOPIKA

D'autres entreprises paient plus que SCOPIKA ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPIKA ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les commentaires expriment un fort sentiment de satisfaction envers les services de l'agence de communication SCOPIKA. Les utilisateurs apprécient la qualité des prestations, la réactivité de l'équipe, ainsi que la possibilité de développement web sur-mesure. Il y a également des informations sur les conditions d'emploi dans l'entreprise, notamment un contrat en CDI, un système de bonus et une ambiance de travail agréable. Comment évaluez-vous l'expérience clientèle de SCOPIKA ? Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise selon vous ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-08-01

Cette agence de com a su définir ma stratégie de communication pour mon nouveau site Internet avec excellence. Les résultats sont là, j'ai beaucoup plus de prospects qui me trouvent dans les moteurs de recherche et qui se transforment en clients. 100% satisfaite des prestations de Scopika. L'équipe est au top.

Louna

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre adresse de site Web afin que je puisse voir les résultats et la qualité de leur travail?

Date de l'expérience: 2022-06-02

100 % satisfait de cette agence de communication

Leone

Ai-je bien vérifié qu'ils créent des livres électroniques ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Il s'agit de flipbox, voici le lien du site : https://www.flipbox.fr

Leone

Bonjour @Michel, c'est le lien de la société?

Date de l'expérience: 2022-06-02

100% satisfait de cette agence de communication

Nicole

Bonsoir Michel. Savez-vous si elle est capable de créer un site Internet en plusieurs versions linguistiques ?

Apparemment, dans CONSILHOM, qui est à côté de SCOPIKA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Faux.

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-08-02

Super agence web, équipe réactive et sympathique, très bon suivi de projet, développement web sur-mesure possible, formation WordPress au top. Mon nouveau site web est parfait. Merci Scopika.

La scop passée au microscope
Date de l'expérience: 2020-09-19
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans SCOPIKA: Équipe.
Avantages: Oui.
SCOPIKA est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Formidable entreprise, une vraie scop

Quel est le processus de recrutement mis en place par SCOPIKA pour remplacer les employés licenciés à Clermont-Ferrand ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de SCOPIKA en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

La politique de l'entreprise SCOPIKA encourage-t-elle l'utilisation des heures supplémentaires ?

SCOPIKA Questions fréquentes